Site de la DSDEN 92.

Suivez le compte officiel Twitter du collège Charles Gounod @GounodCollege

En 2015, tous les pays du monde se sont accordés sur 17 objectifs universels de développement durable pour mettre fin à la pauvreté, lutter contre les inégalités et les injustices, faire face au changement climatique et construire un monde en commun d’ici à 2030.

La démarche E3D (E3D = École/Établissement en démarche de développement durable) est une démarche où l’établissement scolaire s’engage dans un projet de développement durable.

Le Pass+ accompagne votre enfant tout au long de sa scolarité et lui permet de bénéficier de multiples avantages !
Une aide financière pour les activités extrascolaires sport et culture.
Des places pour des rencontres sportives ou des réductions pour des concerts.
Un accès direct au soutien scolaire en ligne pour les jeunes qui résident dans les Hauts-de-Seine.
Un accès direct à la restauration scolaire pour la plupart des collèges publics des Hauts-de-Seine.

Pix est pour tout le monde collégiens, lycéens, étudiants, professionnels, citoyens… Pix est la référence La certification nationale de la culture numérique made in France au standard européen.
Pix remplace le B2i et a vocation à être généralisé à partir de la rentrée 2019 pour tous les élèves de France de 3e et de Terminale.
Gratuit pour tous les collèges et lycées, publics ou privés sous contrat.

L’inscription au dispositif Pass+ est obligatoire pour accéder au service de la restauration scolaire, elle permet de bénéficier d’une facturation
mensuelle au repas consommé.
L’inscription d’un enfant au service de restauration scolaire est à renouveler chaque année.
Vous avez plusieurs enfants à inscrire. Un seul compte suffit et une seule facture mensuelle vous sera adressée.
La tarification 2020-2021 reste inchangée. Elle est appliquée en fonction du quotient familial de chaque famille qui se calcule en divisant le Revenu fiscal de référence (indiqué sur votre dernier avis d’imposition ou de non-imposition) par le nombre de parts, puis divisé par 12 (nombre de mois dans l’année).
Votre carte Pass+ sera envoyée directement au collège.
Pour vous aider
09 69 32 60 92 (n° non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 19h