Un début d’année riche en événements pour le FSE

Une semaine riche en événements pour le FSE du collège !

Une semaine qui a commencé par l’invasion de fantômes et d’araignées géantes dans le hall, puis par un atelier de décoration citrouilles et photophores lundi.

Mardi, s’est tenue notre Assemblée Générale à l’issue de laquelle quatre élèves ont été élus au Bureau. Félicitations à Roméo C. (3ème), nouveau président adjoint aux côtés de Mme Tardivel, à Lise H. (5ème) nouvelle vice-présidente adjointe aux côtés de Mme Piquemal, Manon J. (5ème) nouvelle trésorière adjointe aux côtés de Mme Lebastard et Baptiste M. (6ème) nouveau secrétaire adjoint.

Jeudi, toutes les créations du concours de dessin ont été affichées dans le hall et cinq élèves ont été récompensés pour leurs magnifiques réalisations. Bravo à toutes et tous et plus particulièrement à Capucine P., Jules D.-B., Clara V., Joséphine B. et Sedji F.

Et enfin vendredi, un dress code orange et noir était proposé à tous les élèves et membres de l’équipe éducative pour fêter une première période particulièrement riche. Merci à tous pour votre participation !

Toute l’équipe du FSE souhaite de très bonnes vacances à tous ses adhérents et vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles surprises.