F.S.E.

• Holiday Challenge Decoration

Un grand concours de décoration du Hall a été organisé au collège, à l’initiative de Mme Cox, coordinatrice des Sections Internationales du Collège, avec l’aide préciseuse de Mme Dabrowsky, CPE et avec le soutien du FSE.
    Des élèves volontaires de chaque niveau ont décoré un espace qui leur était dédié et (...)

• Un début d’année riche en événements pour le FSE

Une semaine riche en événements pour le FSE du collège ! Une semaine qui a commencé par l’invasion de fantômes et d’araignées géantes dans le hall, puis par un atelier de décoration citrouilles et photophores lundi.
    Mardi, s’est tenue notre Assemblée Générale à l’issue de laquelle quatre élèves ont été (...)

• Concours de fin d’année

En cette fin d’année, le F.S.E. souhaite remercier tous les personnes - adultes et élèves - qui ont participé à la décoration du hall et permis l’organisation de deux grands concours : la décoration d’un sapin pour les 6èmes et 5èmes et les énigmes du calendrier de fin d’année pour les 4èmes et 3èmes.
    Les (...)

• Halloween s’installe au collège !

L’équipe du F.S.E. est heureuse de vous offrir cette année une semaine spéciale Halloween !
    Au menu : un hall entièrement décoré, un concours de dessin et un code couleur orange & noir à adopter vendredi 16 octobre si vous le souhaitez !
    Attention cependant : les masques de déguisement, (...)

• Club Tricot

Tous les jeudis et sur le temps de la pause méridienne, Mme Rzenno accueille 8 à 10 élèves volontaires et les initie aux points mousse et jersey ainsi qu’au montage de mailles.
    Objectif : réalisation d’écharpes, bonnets, sacs ou encore pochettes pour téléphone dans un cadre convivial et créatif (...)